- Le Symposium SEMI sur la stratégie industrielle (ISS Europe) réunira les leaders européens de la fabrication d’électronique du 31 mars au 2 avril 2019 à Milan (Italie) pour des échanges sur les enjeux stratégiques, économiques et sociaux les plus urgents à prendre en compte en Europe.
Organisé par SEMI Europe, l’événement se déroulant durant trois jours est cette année axé sur les stratégies à mettre en place afin de faire face à la concurrence mondiale, les tendances en matière d’innovation électronique et les nouvelles opportunités et défis de l’économie numérique.
ISS Europe 2019 réunira des dirigeants, des analystes, des chercheurs, des économistes et des experts techniques de la chaîne d’approvisionnement de la fabrication de produits électroniques.
Des entreprises européennes, des instituts de recherche et des institutions publiques exploreront la manière dont l’Europe peut exploiter le potentiel de l’innovation numérique par le biais de collaborations dans le secteur de l’électronique, des composants et des systèmes.
Au programme, figure une table ronde intitulée « Mobiliser les acteurs privés, les entreprises et les pouvoirs publics pour développer l’écosystème européen des semi-conducteurs ».
Lors du dîner de gala, SEMI annoncera le Prix européen 2018, récompensant la personne ou l’équipe ayant apporté une contribution significative aux industries européennes des semi-conducteurs, des microsystèmes, du photovoltaïque ou de l’affichage.
Accenture, ASML, sentronics metrology GbmH, Roland Berger, Synopsis, BMW, Siemens Healthcare, Schneider Electric, Robert Bosch GmbH, Université de Eindhoven, DG Connect et Cadence figurent parmi les participants à ISS Europe 2019.